Wilkommen in Österrich !

Après avoir fait le trajet France—Autriche (en voiture s’il vous plait …), enfin une halte de 3 jours à Vienne.

Je promet que c’est Le coup de cœur est immédiat dès que l’on a l’occasion de passer une petite heure dans les rues de cette capitale.

Pas très moderne contrairement à mes attentes, on n’est pas pour autant déçus.
Car il y a quelque chose, un antiquaire, un musée caché, un passage sous un café (ouioui …), lorsqu’on se balade dans les ruelles quasi-désertes en été.

Photo de la cathédrale Stephandome.

Image

Le Coca c’est par là. :DD
Image

Le tramway Viennois 😉
Image

Je poste une tenue parce que ça fait longtemps …
Tee: Sisley (40euros soldé 29)
Image
(écharpe Blanco accesoiries)

Short Creaks, détail 🙂

.
Bracelet Guess, détail.

On a donc commencé par le musée Belveder (on a vu en particulier une exposition Klimt )

Terrasse (où l’on a déjeuné) du musée.

Fontaine du jardin Belveder       
On a enchaîné l’après-midi avec une balade dans le centre (inutile de préciser que pour décrire l’état de mes jambes j’hésite entre de la purée & de la pâte à modeler.)

Ici les touristes peuvent faire une balade en fiacre.

Devant la « none de Sister Act » la comédie Musicale, qu’on devait aller voir mais on ne sera plus là lors des représentations … :/

Alors pour cette photo à la base je voulais le prendre en photo étant donné qu’il était en habit traditionnel mais c’était sans compter le sandwich ! 😀

Relief d’un immeuble !

Et comme je le disais, il y a beaucoup de boutiques de livres, d’antiquités qui sont vraiment trop craquantes …

A bientôt pour un nouveau post ! Nas’

Un commentaire sur “Wilkommen in Österrich !

Laisser un commentaire

