Buenos dias Madrid ;)

Cette semaine a été riche en émotion.
Je suis donc retournée en Espagne, pays du soleil, du foot, de la fête, des piscines (pas trop de l’économie mais passons …).  
J’y ai vécu 5 ans et j’y suis donc allée pour revoir mes amis, revisiter un peu le centre ville et passer du bon temps.

Je partage maintenant tout ça ici

Image

Ca c’est la vue juste magnifique (regardez juste un peu ce ciel de fou !) qu’on a depuis le toit de l’immeuble d’une amie. 😉 

Image

Coca-Cola, Ouvre du bonheur. 😀
t-shirt : Zara — short : Creaks.  

Image

« Aux Jeux Olympiques, les nageurs vont tellement vite dans les piscines, c’est à se demander s’ils aiment vraiment l’eau… » L.Ruquier

Image

« Le soleil est nouveau tous les jours. » Héraclite d’Ephèse. 

Image

Metro Madrid.  Station Gran Via, à partir de là les rues sont remplies de boutiques, bonjours le paradis ! 😉 

Image

Image

Un jeu de carte espagnol, j’ai juste mis 3 heures à comprendre les règles … 😀

 

C’était quand même bizarre d’être en vacances dans un endroit où on a vécu, en gros être en vacances chez soi.

On se dit toujours qu’on a pas assez profité, qu’on connaissais pas notre chance … C’était un vrai bonheur Madrid.  
Puis surtout de revoir les gens qui m’ont manqué, ça faisait un an que j’y étais pas allée & un an que j’avais envie d’y aller en fait. 😉

 Evidemment j’ai fait du shopping, je posterais mes nouvelles trouvailles bientôt … ❤ 
A bientôt pour un nouveau post’ ! Nas’.  

16 commentaires sur “Buenos dias Madrid ;)

  1. Mélanie dit :

    Je n’y suis jamais allé, ça me plairait !

  2. Salomé =D dit :

    Ca avait l’air d’être de super vacances tout ça 😉 Tu me fais visité cette superbe ville ? ;D

  3. April dit :

    Je te comprend, un peu, j’ai de la famille en espagne et j’y vais tous les ans. C’est un tellement beau pays.
    J’imagine même pas ce que ça doit être de le quitter après 5 ans. Surtout vus la différence de temps entre la France et l’Espagne 😀

    • littlenas dit :

      C’est vrai que c’est super beau ! 😉
      5ans c’est plus d’un tiers de ma vie donc forcément c’est horrible de partir mais bon après on fait toujours de belles rencontres … Le temps ? No comment. :p

  4. B. dit :

    Ça à l’air vraiment sympa ! (: J’imagine que tu devais être ultra contente de revoir tes amis!

  5. Ca me tente bien l’Espagne … Hate de voir tes achats !

    Merci pour ton commentaire; j’aurais bien voulu détailler un peu plus mais ça aurait été trop long. Si jamais tu veux des infos sur un produit, n’hésite pas. 🙂

  6. Delphine. dit :

    Je n’y suis jamais allée, un jour peut être… 🙂

    En tous cas, tes photos sont très chouettes et je trouve aussi ton blog cool =D

  7. Myriam dit :

    jolies photos !!! 🙂

  8. Yuliya dit :

    Trop jolies ces photos ♥
    Bisous
    Yu’

  9. The-Camelia dit :

    Merci pour ton commentaire ! Je ne suis jamais allé à Madrid, ça a l’air d’être une super ville, je connais seulement Barcelone 😉

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.fr/

  10. mademoiselle mode dit :

    Rolalalala oui le ciel est tellement bleu ^^
    ça donne envie de partir en vacances.
    J’adore ton tee aussi

    http://www.mademoisellemode.com/
    N’hésite pas à passer – des bisous ♥

  11. Fiona dit :

    Vraiment joli ces photos, ça donne envie d’y aller tiens 🙂
    Dommage que mon porte monnaie ne me suivent pas dans toutes les expéditions que je voudrais faire^^
    Fiona

Laisser un commentaire

