Blue jeans.

Week-end ! 

Ici, il fait plutôt beau mais on ne va pas dire que c’est un temps normal pour une fin de Juin. Les grosses chaleurs me manquent.

Il me tarde vraiment (mais vraiment ) d’aller en Espagne (à MADRID.) pendant une semaine.
Vu que j’y ai vécu 5 ans, je vais pouvoir revoir mes amis, & avoir plein de photos pour le blog.

Yahou! ❤

Image

« Come on Skinny Love … « 

Pantalon Blanc Mango.
Echarpe Caroll.

 

Image

Veste en Jean Zara Trafaluc.
Vernis : Lancôme.

Image

« L’orage rajeunit les fleurs. »  Charles Baudelaire.

Image

Image

 Bracelets : Madrid. (–> les boutiques à touristes dans lesquels ont est tous passés.)


(Allez l’Espagne -pour ce soir- !)
Je passe vraiment pour une français indigne.

A bientôt pour un nouveau post’ ! –Nas’.

25 commentaires sur “Blue jeans.

  1. Myriam dit :

    J’adore la couleur de ton vernis! 🙂

  2. Cassandre* dit :

    Coucou 🙂 Sympa ton blog !
    Et jolie tenue 🙂 J’aime beaucoup la citation de Baudelaire 🙂
    Bisous !

    • littlenas dit :

      Merci beaucoup, mais quand je visite d’autre blogs, je me rend vraiment compte que je débute. 😀 Merci beaucoup en tout cas. Ah la citation, je trouvait qu’elle collait parfaitement à l’image.

  3. coucou,
    j’adore cette tenue, c’est frai et sobre, et tes bijoux sont très joli!
    a bientôt
    Miss petits mots

  4. Tu as raison la grosse chaleur me manque aussi…
    Compte les jours, c’est normal de vouloir retrouver ses amies
    Bonne soirée

  5. Clara dit :

    Tes photos sont très jolies mais j’avoue que j’ai craqué pour ton vernis Lancôme, je peux savoir quelle teinte c’est s’il te plait ? Bon voyage bienôt en Espagne, des bises à toi miss !

    Clara

    • littlenas dit :

      Merci ! Alors pour la teinte c’est un vernis que l’on m’a offert, & sur les lancômes la teinte n’est pas indiquée, donc pas moyen de le savoir … Vraiment désolée ..
      Des bisous !

  6. cheer 101 dit :

    très joie tenue ^^

  7. The Camelia dit :

    Jtrouve ça joli d’assortir une chemise en jean avec un jean blanc 😉
    Bises, Lucie http://the-camelia.blogspot.fr/

  8. une fille dit :

    mais pourquoi moi quand je vais dans les boutiques à touristes je ne vois pas ces jolis bracelets… peut être car à Strasbourg ils ne sont pas 😉
    bise

  9. Qu’elle jolie veste 🙂

  10. Mademoiselle Alison dit :

    Nous à Marseille, on l a enfin retrouvé. Très jolie tenue en tout cas.biz

    http://mademoisellealison.blogspot.fr/

  11. Ta veste en jean est tellement jolie ^^
    J’en ai une moi aussi et je n’arrive pas à la lâcher 🙂

    http://www.mademoisellemode.com/
    N’hésite pas à passer – bisous

  12. eloise dit :

    jolies photos
    xo

  13. LéaChoue dit :

    Merci beaucoup et j’en suis sûre que tu es douée !

  14. LIKE MY SWAG dit :

    Ton slim est très beau!

  15. littlenas dit :

    Merci à toutes. 😀

Laisser un commentaire

