Du noir, donc des couleurs.#

Il (re)fait moche ici. Je pense que le temps m’obsède.

Donc du noir au programme. Sauf qu’une fois mon pull Caroll mis; une seule chose me faisait envie : mettre de la couleur. Donc voilà comment j’ai rattrapé l’affaire. On dit merci à mon écharpe, qui a limite fait remonter la température … 

Image

(Coucou ! Il faut que je change d’appareil photo, ça deviens urgent.)

Image

Donc, Pull : Caroll / Echarpe : Else / Jean : Pimkie. 

Image

A bientôt pour un nouveau post’ ! –Nas’. 😉

4 commentaires sur “Du noir, donc des couleurs.#

  1. Ton écharpe est sublime !!
    Tu fais bien de la porter avec un top noir elle ressort mieux ^^

    http://www.mademoisellemode.com/
    N’hésite pas à passer – Des bisous

  2. Salomé =D dit :

    C’est vrai que cette écharpe est magnifique, encore plus sur du noir en effet 😉
    J’aime bien le pull Caroll aussi 🙂 J’aurais juste aimer le voir un peu mieux ^^ Mais il es très beau ! J’aime beaucoup la façon dont tu prends tes photos, et tu est magnifique ma belle !!! =D ❤ ❤

Laisser un commentaire

