Mum’s fashion.

Hey Hey Hey

Okok, le 17 juin c’est la fête des pères, mais mon article n’est pas totalement achevé, alors je préfère en publier un … Sur les mères.

Aaaah, les armoires des mômans, on a toutes (voir tous 😉 ) un souvenir de nous entrain d’essayer les chaussures à talon mille fois trop grandes de nos mères.

Elles, les modèles de toute une vie, qui vont naturellement nous influencer (rien qu’un minimum …) côté mode; que ce soit à partir d’un simple (mais toujours bon) conseil.

Alors après son départ pour une virée shopping avec mon père, un braquage de son armoire a eu lieu en moins de 10 minutes. J’admire tellement la manière dont elle s’habille que je n’ai pas eu de mal à trouver chaussure à mon pied.

Ci-dessous : les juste magnifiques chaussuuuures Aldo, qu’est-ce que je les aime. Mais j’hésite encore à les porter au collège, je pense que je vais attendre encore une petite année, puis faut aussi que ma mère accepte de me les prêter. 😀 Je laisse tomber pour cette fois

Image

Hop ! Un petit haut écru Camaïeu superposé avec une chemisette blanche Sostanza (petit magasin à Madrid que ma mère adorait.). Le legging noir Pimkie m’appartient, parce que même si ma mère est fine ses pantalons ne me vont pas encore … 😉  L’écharpe vient de son armoire & la chaîne vient de PromodImage

Eh, vous savez quoi ? IL FAIT BEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAUU. 😀Image

A bientôt pour un nouveau post’ ! –Nas’.

7 commentaires sur “Mum’s fashion.

  1. Anne-Claire dit :

    Jolies chaussures!
    Oui le dessin est de moi 🙂

  2. LéaAddict dit :

    Les chaussures sont trop belles !

  3. Miss Zaza dit :

    tres jolies les bottines

Laisser un commentaire

