On dit bonjour aux vacaaaaances.

Bon,cette après-midi, après être allée achetée un maillot de bain pour cet été
(Que je ne publierais pas, sauf dans le cadre d’une belle piscine bleue turquoise, à venir dans une vingtaine de jours, je vous expliquerais… 😀 ),
Je me suis décidée à poster un article. J’ai un gros manque de temps aujourd’hui, étant donné qu’il faut absolument que je prépare un cadeau pour la fête des pères, genre collage, tout sauf une cravate. etc.

Des idées ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

En attendant, mon conseil de classe est passé. Je suis en (Mais bon, pour le fun, on a qu’à dire dès maintenant que je suis en , histoire de me rendre compte que maintenant ça va être à mon tour de torturer les petits 6° … ).

Alors pour moi, pas de brevet, de bac’ ou d’exam’.
Juste une fin d’année bien tranquille où on peut enfin se dire que les cours c’est génial, qu’on a plus de devoirs de Physique bien prise de tête, (comme lui, héhé. )

Image(<– Ca, c’est fini pour moi,
& c’est pas trop tôt en fait !)

Alors pour nous, collégiens en mode happy attitude. C’est plutôt ça.

Image

Non non, ce ne sont pas des devoirs de vacances, plutôt des bouquins de cours prêts à être délaissés pour les grandes & profondes piscines bleues turquoises dont je parlais juste avant.

Donc, hop! On les pose, et 2e étape, on plonge la tête la première … A condition d’avoir une piscine …
A méditer ….

Pour moi, même s’il reste une semaine & demie de cours, ce ne sont plus des cours, c’est plutôt une occasion de voir les gens que j’aime. Que c’est bon … ❤

A bientôt pour un nouveau post’ ! –Nas’

4 commentaires sur “On dit bonjour aux vacaaaaances.

  1. letizia dit :

    finis les bouquins, vive les piscines bleu turquoise;))
    bon dimanche

  2. Bonnes vacances ^^

    http://www.mademoisellemode.com/
    N’hésite pas à passer – Des bisous

Laisser un commentaire

