Tout, et rien. Rien, et tout.

Bon, cette après-midi a été riche en n’importe quoi. Absolument n’importe quoi. Je ne poste pas mes photos de ma poubelles & de la poignée de porte (chacun son art …), mais plutôt les colorées.

Eh oui, ne trouvant absolument rien à faire, je me suis munie de mon appareil photo & j’ai tout fait péter. Aucun rapport avec la mode, juste de la couleur, de la couleur & encore de la couleur. Pour tous ceux chez qui il ne fait pas beau, puis aussi ceux chez qui il fait beau, même si eux on les jalouse terriblement …

Image

(la qualité est juste trop mauvaise là, non ?)
Alors sinon (pour la petite phrase philosophique que j’ai décidé de rajouter à chaque photo de cet article), je dirais plutôt pour celle-ci : « Forever Alone ».

Image

« Les bonbons sont comme les enfants, tout le monde les aime, ils sont colorés, nous plaisent. »

Image

« J’ai regardé à gauche, puis à droite. J’ai regardé en haut, puis en bas. J’ai retourné le monde, mais je n’ai rien trouvé de plus beau que tes yeux. »

Image

« – Never say it.
 – Did you ever said it ? 
 – What ever ? » 

Image

Ouioui, j’avais dit de la couleur … 😀  Jean noir & t-shirt H&M, gilet Camaïeu.
« Being you is the only way to stay alive. »

A bientôt pour un nouveau post’ ! —Nas’ 

Laisser un commentaire

