Frenchie attitude.

Au programme, du bleu, du blanc, du rouge !  

D’accord, d’accord …
La tendance du BBR c’était plutôt l’été dernier, je vous l’accorde, mais quand il fait beau pleut & qu’on pense forcément à Paris, la belle & rebelle, ces 3 couleurs s’imposent, elles, les ambassadrices de la mode, de la gastronomie & du luxe.

Alors voilà, mes inspirations s’en sont arrêtées là, forcées de constater que je n’étais pas encore équipée d’une tour Eiffel grandeur nature à poster chez moi … Dommage … 

Image

Oui je sais, très malin de mettre une photo SUR le thème du Bleu-Blanc-Rouge puis de la poster en noir & blanc, mais elle rendait vraiment mieux comme ça … 

Image

Voilàààà (ci-dessus.) mon amour de bandana rouge, je voulais le mettre en valeur depuis super longtemps, je trouve le côté rock’ qu’il apporte irrésistible. ❤Image

Le noeud bleu rend déjà moins classique la marinière, qui fait assez enfantine, surtout avec la tresse … 🙂 

 

A bientôt pour un nouveau post’ ! 😀 …–Nas’

4 commentaires sur “Frenchie attitude.

  1. simone dit :

    j’aime beaucoup le noeud sur ta marinière 😉

  2. Manon W. dit :

    J’adore ce que tu as dans les cheveux, c’est chouette =) Et ça te va plutôt bien !

Laisser un commentaire

