Des paillettes dans le ciel. /

Eeet oui, hier soir, vers minuit, Bim Bam Boum … un feu d’artifice… 

Au début, je suis restée dans mon lit, j’écoutais juste cette « douce musique », puis le feu d’artifice durait durait .. Alors je suis allée le voir à la fenêtre. Mais j’ai ensuite eu une illumination : mon appareil photo. Et me voilà à prendre des tonnes & des tonnes de photos pour les partager.  C’est tellement beau un peu de couleur dans le ciel, il y avait de tout, j’ai toujours trouvé les feux d’artifice merveilleux. 🙂

Voici Voilà mes photos. (la qualité, c’était très compliqué de l’avoir vu que le mouvement était très présent & qu’en plus c’était dans la nuit .. :/ )

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Alors, hier soir, en pensant : coloré + paillettes, les Vanessa Bruno’s s’imposaient.

Image

Qui n’a jamais déjà croisé la route de ces adorables sacs pailletés, qui s’adaptent à tous les styles grâce à leur simplicité & leur classe au féminin.

Même si la saison paillettes c’est plutôt Noël, elles restent un bon moyen de se détacher des tenues habituelles, elles peuvent se porter de nuit comme de jour, ce qui fit le bonheur des Disco People, au cours des années 80. De nos jours, les paillettes sont l’accessoire principal des customisations (voir image ci-dessous.), et sont décalées en chaussures, sacs, gants etc.  Mais attention au fashion faux pas, pas de tenue pailletées si le haut & le bas ou la robe ne sont pas unis.

Trop de paillettes tuent les paillettes.

Image

(à savoir –> Le noir pailleté est très à la mode ces derniers temps, ce qui rend un nouveau souffle aux paillettes, trop réputées pour leur excentricité.) 😉

 


Paillettes Claire’s. C’était pas aujourd’hui, mais avouez que ça collait parfaitement au thème !

A bientôt pour un nouveau post’ !…–Nas‘.

Laisser un commentaire

