June, dear June.

Oui, génial ! Enfin cette délicieuse période où il fait beau, chaud, on voit encore les autres au collège & en même temps un parfum d’été se rapproche dangereusement, alors on commence à regarder avec envie les affiches publicitaires avec leurs piscines bleue turquoises, leurs palmiers & leur sable blanc. Forcément, on en rêve.

En fait, ici, c’est plutôt ça. Image(Bref, j’habite un endroit pourri.)

Alors aujourd’hui a commencé ma journée Geek. Oui, à l’approche du conseil de classe, les profs débordés ne trouvent même plus de temps pour nous donner du travail. Dommage … Alors j’ai fait ma petite journée : blog, facebook, reblog.

Donc pas de look aujourd’hui, vu que je vous épargne Anas’ en jogging & t-shirt …

JE MANQUE DE TEMPS !

 

A bientôt pour le prochain post ! … –Nas.

Laisser un commentaire